LE TOUT PREMIER

Aucun commentaire
Et voilà, c'est le moment de se lancer. Le moment d'écrire CE premier article de ce blog. De ce projet qui me trotte dans la tête depuis un long moment. Et je vous avoue que je ne sais pas trop par où et par quoi commencer. Je vais peut être me présenter et vous expliquer ma venue sur la blogosphère ? Ben oui ce serait déjà un bon point ;)


HELLO

Le soir du 25 décembre 1993, à Orléans, une fille vit le jour et fut le plus beau cadeau de Noël de ses parents et de son grand frère Anthony. 
Cette fille c'est moi, Sabrina. Je suis donc née le jour de Noël et non je n'ai pas le double de cadeaux ^^   et j'ai grandi au sein d'une famille comportant pleins de cultures et de croyances différentes. Nous n'avons pas été très riche, nous étions une famille avec des revenus modestes. Mais ça nous a pas empêché d'avoir une belle vie à mon frère et à moi. D'avoir acquis des valeurs et des principes de vie qui me tiennent à cÅ“ur. 
Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve dans mon appartement en banlieue parisienne, a me gérer seule. L'indépendance :), la fameuse. 
J'ai mon travail dans lequel je suis plus qu'épanouie, mais il me manquait un truc, oui le chéri ok mais pas que  et ce truc c'est un défouloir. Un endroit dans lequel je me sens bien. Mon deuxième chez moi. Endroit où je peux m'exprimer comme je le veux, parler de tout et de rien à la fois. Et la BIM : "pourquoi tu n'ouvrirais pas un blog toi qui a tenu pendant des années un journal intime ou des skyblog", oui oui vous avez bien lu skyblog x) . Et hop ni une ni deux et bien me voilà.

(Pinterest)


POURQUOI UN BLOG
me direz vous ;)

Alors je ne suis pas passionnée de lecture, d'écriture, d'ailleurs oui je fais des fautes d'ortographe.. Je ne suis pas passionnée non plus par la mode ou le maquillage ou la tendances vegan etc. 
Oui j'aime, j'adoooooore, faire du shopping, essayer de dénicher des bonnes affaires, profiter de bons plans, mais je ne suis aucune mode a part la mienne. Pour le makeup c'est pareil, bon ok j'ai enormément de maquillage chez moi, parce que j'aime beaucoup me maquiller mais je ne suis pas à la chasse à la nouveauté, à l'acheter quand elle sort. Et acheter pour acheter même si la palette ne me plaît pas. Je casse un peu le mythe la n'est-ce-pas ? haha
Donc dans ce blog j'ai envie de parler de tout ce dont j'ai envie de parler. Je fais un boulot de mec clairement donc parler de mon humeur ou de mes trouvailles déco à des mecs qui ne sont passionnés que par les jeux vidéos vous comprendrez que c'est compliqué. 
Et puis j'ai envie d'échanger avec pleins de gens aussi. Faire de nouvelles rencontres. 
Avoir mon métier qui me passionne d'un côté et avoir mon blog lorsque je rentre du travail. Vouloir m'investir dans un nouveau projet qui me tiens à cÅ“ur quoi. 

(Pinterest)


LES CHOCOTTES

Oui j'ai un peu les chocottes j'avoue. Il y a tellement de monde maintenant qui ouvre blog, chaîne Youtube ou autre. Ça a prit une ampleur phénoménale, d'un côté tant mieux les gens tentent comme moi et prennent leur courage à deux mains mais il y en a certains,je pense, qui ne font pas ça pour les  bonnes raisons et cache le potentiel de dizaine de blogueuses qui elles veulent partager, communiquer, interagir avec des gens qu'elles ne connaissent pas. 
C'est de ça dont j'ai envie moi, parler et communiquer avec des gens avec lesquels je n'aurais sûrement pas eu l'occasion de discuter. Partager mes humeurs et mes ressentis sur l'actualité, la déco, la beauté, la mode, le sport tout. Est-ce que mes post vont être assez intéressants pour qu'ils soient lu ? Et pour qu'ils donnent envie de laisser un petit commentaire? C'est à ce jour la crainte que j'ai par rapport à ce nouveau bébé blog. 
Je sais qu'il faut de la patience pour ameuter certaines personnes, dommage ce n'est pas mon point fort la patience, mais si je fais un blog et non pas un journal intime c'est que j'ai envie d'avoir ce côtés partage que tu n'as pas avec ton journal. 


Alors, tu es prêt(e) toi à me suivre dans cette aventure ?


La bisette les p'tits potes.

Aucun commentaire