5 TENDANCES MODE HIVER 2017 - MON AVIS

1 commentaire
Voici que l'hiver arrive à grand pas. Et pour savoir si nous sommes à la page, je me suis renseignée sur les tendances mode de cet hiver, bon ok un peu tard mais je m'en fiche un piti peu :)
Et je compte bien vous donner mon avis franc sur le sujet.
Parce que autant vous dire qu'il y a des pièces, ok je valide mais alors il y a certains trucs, euh no way !! je suis franglish

LE LOOK FOLK



Alors pour cette tendance, j'ai eu du mal à me décider. Il y a de très belles pièces, mais j'ai un peu de mal avec le dépareillé. Et là dans le genre dépareillé on est en plein dedans. 
Donc un look total folk JE N'AIME PAS.Ce qui peut être un point positif pour certaines mais un gros point négatif pour moi, c'est que le total look folk se suffit à lui même. Pas besoin d’accessoire. Et moi et bien j'adore accessoiriser mes tenues.  
Par contre, par petites pièces comme un gros gilet, ou un top, pour avoir un style qui se rapproche d'un look bohème, là oui J'AIME


TOTAL LOOK DENIM



JE N'AIME PAS. Comme ça c'est dit haha. Alors c'est très particulier comme look. Généralement les total look je n'aime pas, sauf total look black bien-sur. Je trouve cela hyper compliqué pour que ça rende jolie et harmonieux. On ne peut pas jouer avec les matières etc, je trouve que ça rend le look fade. 


COCOONING




Alors là un grand oui J'AIME ! Moi qui adore m'emmitoufler dans un gros plaid en maille une grosse couette, un gros pull over size  pilou-pilou dans lequel tu te sens bien. Le bonheur. Ce look je l'aime d'amour. Tout de maille vêtu, le bonheur pour gravir le froid d'hiver.



OFFICE WEAR



J'AIME J'AIME J'AIME. Ce style buisness girl, un côté masculin/féminin qui apporte un charme fou. Le gris de bureau revient en force et j'adore ! 


METALLIC SILVER


Euh... on m'explique là ? Il y aura toujours des tendances pour lesquelles je ne comprendrais pas le but. Bienvenue dans la galaxie. Alors vous l'avez bien compris JE N'AIME PAS. Je ne trouve pas ça élégant ou classe. Revenons sur terre s'il vous plaît. 



Et vous, quelle est votre tendance favorite pour cet hiver 2017 ?

La bisette les p'tits potes.


1 commentaire